(Traduit par Google) Marque de niche française super géniale, comparable au cuir Hermès ! Cette marque a bouleversé ma compréhension des marques de niche ~ Il est entendu que le designer a déjà travaillé chez Céline et que le patron dispose des ressources d'usine des grandes marques suivantes. Il est un leader parmi les marques de luxe abordables. Ça sent si bon ~~
(Avis d'origine)
超级赞的法国小众品牌 媲美爱马仕的皮子!这个品牌颠覆了我对小众品牌的认知~ 据了解设计师之前在celine工作的,老板又有以下大牌的工厂资源,是轻奢品牌中的佼佼者,真香啊~~
Un petit endroit à conserver et à recommander pour la maroquinerie mais aussi la cordonnerie. De très bons services de qualité, de bons échanges et une réelle envie de contenter le client avec le sourire. Achat par correspondance accompagné de conseils. En résumé, le plaisir est au rendez-vous à la cordonnerie de Trèbes !
Tres bonne boutique, j'ai pris un ensemble sac et portefeuille, j'ai tâché mon sac, avec du crépis fraîchement posé, je suis aller les voir, le vendeur ma aidé a le nettoyer, puis ma conseillé de mettre du cirage a chaussures pour cacher les restes incrustés, chose faite, on ne voit plus rien ! Il est comme neuf !
Merci encore. Je reviendrai.
Excellent accueil qui pourrait paraître évident mais un bon dosage entre gentillesse naturelle, professionnalisme et discrétion est très appréciable. Les transformations apportées au sein de cette adresse sont ravissantes.
Je me suis rendu au Louis Vuitton de St Tropez pour un achat de sac.
Nous avons été accueillis par un agent de sécurité très sympathique et un conseillé du merch ( déco ), qui nous laisse d’abord patienter car il ne pouvait pas s’occuper de nous. Après 10 minutes d’attente, il nous a enfin présenté un sac. Ensuite il nous a passé avec une vendeuse (Tetyana), qui n’avait pas l’air motivé.
Après nous avoir présenté 2 sacs. Sans aucune expertise ni conseils, elle souffle et disparaît.
N’ayant pas eu de coup de cœur car peu de choix proposé, je suis repartie sans rien.
Au moment du départ, la vendeuse s’adresse à ma mère et la mère de ma meilleure amie :«vous avez intérêt de la raisonner».
Très très déçu, pour la peine je suis allé à celui de Marseille et j’ai été servie merveilleusement bien. J’ai enfin acheté mon sac.